Ligue de Hockey simulée Nord-Américaine
Bonjour,

Bienvenue sur la Ligue de Hockey Simulée Nord Américaine (LHSNA). Si tu est un nouveau va t'inscrire avant qu'il ne soit trop tard Wink Pour les membres vous avez qu'à cliquer sur Connexion ! Smile

- The Joker
Ligue de Hockey simulée Nord-Américaine
Bonjour,

Bienvenue sur la Ligue de Hockey Simulée Nord Américaine (LHSNA). Si tu est un nouveau va t'inscrire avant qu'il ne soit trop tard Wink Pour les membres vous avez qu'à cliquer sur Connexion ! Smile

- The Joker
Ligue de Hockey simulée Nord-Américaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Meilleure ligue de Hockey simulé au Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur LHSNA
Équipe Libre : Pour ceux qui aimerais échanger leurs team - Page 3 1585562332
Équipes en Dangers : Pour ceux qui aimerais échanger leurs team - Page 3 4057661528 Pour ceux qui aimerais échanger leurs team - Page 3 945313914 Pour ceux qui aimerais échanger leurs team - Page 3 3989107141 Pour ceux qui aimerais échanger leurs team - Page 3 1837280669
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pour ceux qui aimerais échanger leurs team

Aller en bas 
+14
BigDall_23
Keven37
D Y N A S T Y
LuckySeven
Guy Boucher
rick73
tankxisxmex
Thekinghoule
John_Tavares
Dg.fla
Titoine17
Mr.God
Jerbroo
LeVeteran
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
LeVeteran
Bantam
Bantam
LeVeteran


Messages : 70

Pour ceux qui aimerais échanger leurs team - Page 3 Empty
MessageSujet: Pour ceux qui aimerais échanger leurs team   Pour ceux qui aimerais échanger leurs team - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:40

Rappel du premier message :

Voila poster ici Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
louloupsg
Miget
Miget
louloupsg


Messages : 384

Pour ceux qui aimerais échanger leurs team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aimerais échanger leurs team   Pour ceux qui aimerais échanger leurs team - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 16:24

NAS dispo
Revenir en haut Aller en bas
D Y N A S T Y
Bantam
Bantam
D Y N A S T Y


Messages : 90

Pour ceux qui aimerais échanger leurs team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aimerais échanger leurs team   Pour ceux qui aimerais échanger leurs team - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 16:27

Tu serais pret a faire Pour ceux qui aimerais échanger leurs team - Page 3 2379091552 vs Pour ceux qui aimerais échanger leurs team - Page 3 3239667512 ?
Revenir en haut Aller en bas
BigDall_23
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 4

Pour ceux qui aimerais échanger leurs team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aimerais échanger leurs team   Pour ceux qui aimerais échanger leurs team - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 16:27

Pour ceux qui aimerais échanger leurs team - Page 3 134447891 vs NAS
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Radulov
Junior Majeur
Junior Majeur
Alexander Radulov


Messages : 712

Pour ceux qui aimerais échanger leurs team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aimerais échanger leurs team   Pour ceux qui aimerais échanger leurs team - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 16:28

Serieux jcmprends le principe de changer de team mais la arreter de dire je vais attendre le roster update c'est comme si on pouvait avoir le choix entre deux billets de lotterie avant un tirage et de dire à bin je vais attendre de voir lequel va être gagnant pour choisir
Revenir en haut Aller en bas
Titoine17
Miget
Miget



Messages : 340

Pour ceux qui aimerais échanger leurs team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aimerais échanger leurs team   Pour ceux qui aimerais échanger leurs team - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:10

Moi (Pour ceux qui aimerais échanger leurs team - Page 3 4057661528 )et WAS on a trader j'ai maintenant WAS et lui Pour ceux qui aimerais échanger leurs team - Page 3 4057661528 et comme dit radulov, je crois que si on veut changer ça doit justement ce faire AVANT qu'on aille les rosters et non après..
Revenir en haut Aller en bas
ѕτarѕ мaѕтer
Fondateur
Fondateur
ѕτarѕ мaѕтer


Messages : 755

Pour ceux qui aimerais échanger leurs team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aimerais échanger leurs team   Pour ceux qui aimerais échanger leurs team - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:32

Titoine17 a écrit:
Moi (Pour ceux qui aimerais échanger leurs team - Page 3 4057661528 )et WAS on a trader j'ai maintenant WAS et lui Pour ceux qui aimerais échanger leurs team - Page 3 4057661528 et comme dit radulov, je crois que si on veut changer ça doit justement ce faire AVANT qu'on aille les rosters et non après..
si ta échangé d'équipe va écire dans confirmation de trade juste pour que je le rentre
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsna.forum-canada.com
LeVeteran
Bantam
Bantam
LeVeteran


Messages : 70

Pour ceux qui aimerais échanger leurs team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aimerais échanger leurs team   Pour ceux qui aimerais échanger leurs team - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:43

The Joker a écrit:
Titoine17 a écrit:
Moi (Pour ceux qui aimerais échanger leurs team - Page 3 4057661528 )et WAS on a trader j'ai maintenant WAS et lui Pour ceux qui aimerais échanger leurs team - Page 3 4057661528 et comme dit radulov, je crois que si on veut changer ça doit justement ce faire AVANT qu'on aille les rosters et non après..
si ta échangé d'équipe va écire dans confirmation de trade juste pour que je le rentre
 Je les deja fait !
Revenir en haut Aller en bas
Veteran-Sam
Junior Majeur
Junior Majeur
Veteran-Sam


Messages : 558

Pour ceux qui aimerais échanger leurs team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aimerais échanger leurs team   Pour ceux qui aimerais échanger leurs team - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:41

jamais satisfait de son équipe de départ...c'est au hasard la distribution et faut sa trade de team xd
Revenir en haut Aller en bas
Guy Boucher
Bantam
Bantam
Guy Boucher


Messages : 98

Pour ceux qui aimerais échanger leurs team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aimerais échanger leurs team   Pour ceux qui aimerais échanger leurs team - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:26

ça vous fait quoi serieux laisser les dg's trades leur team s'ils le veulent, ceux qui trade c'est parce que les 2 dg's sont satisfait alors c'est good comme ça. Moi perso ya de grandes chances que je garde TB mais si jpx avoir Pour ceux qui aimerais échanger leurs team - Page 3 2005995680 , Pour ceux qui aimerais échanger leurs team - Page 3 2764676851 , LA , Pour ceux qui aimerais échanger leurs team - Page 3 3731371076, Pour ceux qui aimerais échanger leurs team - Page 3 3340359869 jvais y penser !
Revenir en haut Aller en bas
tankxisxmex
Pee-Wee
Pee-Wee
tankxisxmex


Messages : 36

Pour ceux qui aimerais échanger leurs team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aimerais échanger leurs team   Pour ceux qui aimerais échanger leurs team - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:44

Pour ceux qui attende de voir le RU .. fier vous a NHL.com pour avoir une ider de quel joueur vs aller avoir cest tout
Revenir en haut Aller en bas
Dg.fla
Pee-Wee
Pee-Wee
Dg.fla


Messages : 44

Pour ceux qui aimerais échanger leurs team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aimerais échanger leurs team   Pour ceux qui aimerais échanger leurs team - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 2:44

Pour ceux qui aimerais échanger leurs team - Page 3 1927495629 il m'interesse pas dsl...

Pour ceux qui aimerais échanger leurs team - Page 3 3239667512 ca pourrait m'interesser
Revenir en haut Aller en bas
D Y N A S T Y
Bantam
Bantam
D Y N A S T Y


Messages : 90

Pour ceux qui aimerais échanger leurs team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aimerais échanger leurs team   Pour ceux qui aimerais échanger leurs team - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 3:10

FLA: si tu désire échangé d'équipe envoye moi un mp.
Revenir en haut Aller en bas
Thekinghoule
Miget
Miget
Thekinghoule


Messages : 461

Pour ceux qui aimerais échanger leurs team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aimerais échanger leurs team   Pour ceux qui aimerais échanger leurs team - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 6:56

Lets go TB on le fait Pour ceux qui aimerais échanger leurs team - Page 3 2764676851 vs TB ?
Revenir en haut Aller en bas
Jerbroo
Junior Majeur
Junior Majeur
Jerbroo


Messages : 628

Pour ceux qui aimerais échanger leurs team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aimerais échanger leurs team   Pour ceux qui aimerais échanger leurs team - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:12

Bon personne veut Pour ceux qui aimerais échanger leurs team - Page 3 4201311763?
Revenir en haut Aller en bas
John_Tavares
Miget
Miget
John_Tavares


Messages : 431

Pour ceux qui aimerais échanger leurs team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aimerais échanger leurs team   Pour ceux qui aimerais échanger leurs team - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:19

Pour ceux qui aimerais échanger leurs team - Page 3 2764676851 : Si tu veux on peux échanger
Revenir en haut Aller en bas
Thekinghoule
Miget
Miget
Thekinghoule


Messages : 461

Pour ceux qui aimerais échanger leurs team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aimerais échanger leurs team   Pour ceux qui aimerais échanger leurs team - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 7:31

Jattend de voir sque TB veut faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui aimerais échanger leurs team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aimerais échanger leurs team   Pour ceux qui aimerais échanger leurs team - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui aimerais échanger leurs team
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui reconstruisent
» Pour ceux que leur trade a été refuser a la derniere minute
» banniere team.
» 2 nouvelles team
» Tampa Bay Boltz' NEW TEAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey simulée Nord-Américaine  :: Information :: Message Membre-
Sauter vers: