Ligue de Hockey simulée Nord-Américaine
Bonjour,

Bienvenue sur la Ligue de Hockey Simulée Nord Américaine (LHSNA). Si tu est un nouveau va t'inscrire avant qu'il ne soit trop tard Wink Pour les membres vous avez qu'à cliquer sur Connexion ! Smile

- The Joker
Ligue de Hockey simulée Nord-Américaine
Bonjour,

Bienvenue sur la Ligue de Hockey Simulée Nord Américaine (LHSNA). Si tu est un nouveau va t'inscrire avant qu'il ne soit trop tard Wink Pour les membres vous avez qu'à cliquer sur Connexion ! Smile

- The Joker
Ligue de Hockey simulée Nord-Américaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Meilleure ligue de Hockey simulé au Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur LHSNA
Équipe Libre : NHL.COM... 1585562332
Équipes en Dangers : NHL.COM... 4057661528 NHL.COM... 945313914 NHL.COM... 3989107141 NHL.COM... 1837280669
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 NHL.COM...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexander Radulov
Junior Majeur
Junior Majeur
Alexander Radulov


Messages : 712

NHL.COM... Empty
MessageSujet: NHL.COM...   NHL.COM... Icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:01

Première entrevue avec le nouveau directeur général des CALGARY FLAMES

Qu'elles sont les objectif de votre saison M.Houle?

Les Objectifs cette saison que nous visons son tres simple nous tentons de nous rendre le plus loin possible mais surtout de faire les Series.Aussi l'un de mes objectif est de solidifier l'attaque de notre Club comme le demontre larriver d'un joueur comme Steven Stamkos.

Prévoyies-vous faire d'autres mouvements avant le début de la saison?

Bien Sure,Nous tentons que je vous est dit plus tôt de solidifier notre attaque donc sans aucun doute nous allons faire notre possible pour tenter de faire dautre transaction d'ici le debut de la saison.

Comment voyez-vous l'arriver de vos nouveaux joueurs au sein de l'équipe?

Nous avons bien acceuillit M.Stamkos et M.Drouin au sein de notre equipe et je voit deja qu'il son pret a tout donner pour nous aider a atteindre un jour la Coupe Stanley.Stamkos sera notre capitaine et Drouin un attaquant comme tous les club veulent.

Croyez- vous avoir une chance pour la coupe Stanley?

Nous Croyons toujours en nos chances pour se magnifique trophé mais je ne vous cacherais pas que pour cette saison notre premiere objectif est de faire les Series mais c'est-on jamais peut-etre dici 2 ans la coupe yra a Calgary


Qui flanquera les ailes de Stamkos? Et où se retrouvera Drouin sur votre échiquier?

Bonne question.Pour le moment nous ne cachons pas du tout que nous sommes a la recherche daile pour accompagner M.Stamkos sur le premier trio reste a voir qui sera avec lui cette saison. Pour se qui est de M.Drouin il commencera pour linstant au centre de notre 3ieme trio vue son jeune age pour commencer et plus tard se retrouvera probablement sur le premier trio

Merci pour ces précieux commentaires et bonne saison


JE VAIS L'ARRANGER CE SOIR POUR SA RESSEMBLE A UN JOURNAL
Revenir en haut Aller en bas
John_Tavares
Miget
Miget
John_Tavares


Messages : 431

NHL.COM... Empty
MessageSujet: Re: NHL.COM...   NHL.COM... Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:21

Vraiment nice! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
NHL.COM...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey simulée Nord-Américaine  :: News :: Journal des équipes-
Sauter vers: