Ligue de Hockey simulée Nord-Américaine
Bonjour,

Bienvenue sur la Ligue de Hockey Simulée Nord Américaine (LHSNA). Si tu est un nouveau va t'inscrire avant qu'il ne soit trop tard Wink Pour les membres vous avez qu'à cliquer sur Connexion ! Smile

- The Joker

Meilleure ligue de Hockey simulé au Québec

AccueilS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur LHSNA
Équipe Libre : ces tu vraiment compliquer!!! 1585562332
Équipes en Dangers : ces tu vraiment compliquer!!! 4057661528 ces tu vraiment compliquer!!! 945313914 ces tu vraiment compliquer!!! 3989107141 ces tu vraiment compliquer!!! 1837280669

Partagez

ces tu vraiment compliquer!!!

AuteurMessage
goalie10
Bantam
Bantam
goalie10

ces tu vraiment compliquer!!! Empty
MessageSujet: ces tu vraiment compliquer!!!   ces tu vraiment compliquer!!! Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:42

serieusement j'arrive pas a comprendre la mentalité des gens de ligue simuler encore apres au dessu de 10-13 ans de ligue! et ces surment pour sa javais deja arreter , 1- ces carrement impossible que quand tu fait une offe , il te revienne un contre-offre bin bin rare! 2- si ya contre-offre ces jamais une proposition de trade complete tjr 2-3 joueur versus dequoi dautre avec un + a coté pis 3- acquerir la lune pour un tas de marde ou au maximum un sac de peanuts ... je comprend juste pas!

quand je negocie avec un gars je demande tjr ces joueur interesser , je lui dit mes joueur qui minteresse et jessaie de faire une offre de base complete pour voir ou sa peux mener! Quand je recoi une proposition , je repond oui ou non de mon interets et j'explique pourquoi! puis je sugere une alternative que je trouve meilleur! (contre-offre complete) et ainsi de suite jusqua trouve entente!

Mais pourquoi je suis pas capable de pogner quelque comme moi qui pense comme sa?!?

sa ces sans compte l'histoire des jeune prospect qui vont TOUTE devenir des super star!! sa existe des flop et prendre des chances fait partie du jeux mais a dire que un jeune vaux un gars deja devloper et SOLIDE de environ 27 ans du 1 pour 1 jy crois pas! partout ou jai passer , les jeune a developer demande temps , saison de merde souvent et risque a moins que les mentaliter del igue ai changer depuis ...
Revenir en haut Aller en bas
goalie10
Bantam
Bantam
goalie10

MessageSujet: Re: ces tu vraiment compliquer!!!   ces tu vraiment compliquer!!! Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:43

s.v.p jaimerais vos points de vue face a sa , si ces moi qui est vrm a coté de la traque ou que je suis pas seul a penser sa!
badmasters
Bantam
Bantam
badmasters

MessageSujet: Re: ces tu vraiment compliquer!!!   ces tu vraiment compliquer!!! Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:50

c vrai que c rare
Keven37
Miget
Miget
Keven37

MessageSujet: Re: ces tu vraiment compliquer!!!   ces tu vraiment compliquer!!! Icon_minitimeSam 31 Oct - 0:01

Jtai faite une offre complet moi pour staal 3 jeune avec un bon pot cons + un first pick pis ta commencer a tostiner, jconprend pas bien ta mentalité cest sur que cest des guesst mais cest quoi tattend tu a avoir 10jeunes pour etre sur quils ne flop pas? Pcq 3 jeunes + un first pour staal cest largement suffisant. Plus le pot cons est haut et plus ya dchance de monter, cest sur que sa depend des ceillings mais on les a pas et on a juste les pot cons pour se fier
goalie10
Bantam
Bantam
goalie10

MessageSujet: Re: ces tu vraiment compliquer!!!   ces tu vraiment compliquer!!! Icon_minitimeSam 31 Oct - 0:15

je comprend , la est pas la question , si tu te sent viser mon cher bah desoler ces d'ordre general! je pose la question car sa marrive bcp! de plus ton offre je ne la vois pas dans mes msg , p-e je lai suprimer en fesan du menage donc jai pas considerer plus que sa ces probable mais je suis certain que je tai contre-offert dequoi! si ces pas le cas , ces tres rare!!! et oui 3 jeune + first pick ces sufisent mais encore la , j'aimerais la revoir cette offre car sa me dit strictement rien!! pis je sait tres bien que plus les chiffre sont haut mieu que c'est! mais tout de meme ya des preference et je parle de nego en general pas juste une offre simple buddy Wink et renvoi moi ce msg je suis bin curieux dle voir!
ѕτarѕ мaѕтer
Fondateur
Fondateur
ѕτarѕ мaѕтer

MessageSujet: Re: ces tu vraiment compliquer!!!   ces tu vraiment compliquer!!! Icon_minitimeSam 31 Oct - 0:20

Je comprend ton point de vue et c'est tres comprehensible et acveptable ta reaction

ces tu vraiment compliquer!!! Pit12

SAISON 1

| 46 VICTOIRE| 29 DÉFAITE| 7 OTL| 99 POINTS|
| 7 RANG EST | 10 RANG ces tu vraiment compliquer!!! 2025528868 |
SAISON 2
| 37 VICTOIRE| 35 DÉFAITE| 10 OTL| 84 POINTS|
| 10 RANG EST | 20 RANG ces tu vraiment compliquer!!! 2025528868 |

https://lhsna.forum-canada.com
goalie10
Bantam
Bantam
goalie10

MessageSujet: Re: ces tu vraiment compliquer!!!   ces tu vraiment compliquer!!! Icon_minitimeSam 31 Oct - 0:38

merci! Smile ces pas un char de marde au contraire juste de sameliorer en groupe , incluant moi meme!
badmasters
Bantam
Bantam
badmasters

MessageSujet: Re: ces tu vraiment compliquer!!!   ces tu vraiment compliquer!!! Icon_minitimeSam 31 Oct - 7:23

lol il parlait de mon staal lol et clairement tu as pas comprit tu dit bon pot constance moi jai pas le meme definition de bon pot au contraire je veux pas 10 prospect mais 1 qui est vrm meilleur que se que tu offre anyway ctai clairement pas de ton offre qu'on parle je tai dit que ton offre etait plus que bien fait
Alexander Radulov
Junior Majeur
Junior Majeur
Alexander Radulov

MessageSujet: Re: ces tu vraiment compliquer!!!   ces tu vraiment compliquer!!! Icon_minitimeSam 31 Oct - 9:22

JE suis d'Accord avec toi mais souvent les gens pensent que leur prospect valent bcp plus que ce qu'ils pensent et demande bcp, cependant dans certains cas c'Est vrai qu'il monte haut dans d'autres non. Il faut juste faire attention de pas toujours demandé la lune car meme si ta 8 pot sa veut meme pas dire qu'il va monter.

C'est sur qu'il va toujours avoir de l'Exagération et faut juste faire attention Very Happy
Jake Debrusk
Joueur Étoile
Jake Debrusk

MessageSujet: Re: ces tu vraiment compliquer!!!   ces tu vraiment compliquer!!! Icon_minitimeSam 31 Oct - 10:47

Ton joueurs est pas tant bon que sa la jdonnerai pas 1 bon prospect pour sa Kappa
Radulov je taime , sur ce moi j'appuie le point de vue du gars qui a crée le poste vive nous 2 .
Pis personne veux me trade leur joueurs parceque je suis simu ces une injustice..
Keven37
Miget
Miget
Keven37

MessageSujet: Re: ces tu vraiment compliquer!!!   ces tu vraiment compliquer!!! Icon_minitimeSam 31 Oct - 10:58

Ouais scuse ces tu vraiment compliquer!!! 1927495629 jpensais cetait ces tu vraiment compliquer!!! 2511349993 qui avait ecrit le post mais meme a toi jtai faite une offre complete meme que tu ma dis que tu y reflechirais Razz ( despres + gurianov vs nash + staal)
goalie10
Bantam
Bantam
goalie10

MessageSujet: Re: ces tu vraiment compliquer!!!   ces tu vraiment compliquer!!! Icon_minitimeSam 31 Oct - 11:58

ouais et comme jai dit , je ta surment contre-offert! comme je tai surment deja dit je changerai gurianov de la dedans et nous aurions p-e dequoi! si tu veux la retravailler mes mp sont tjr ouvert!
goalie10
Bantam
Bantam
goalie10

MessageSujet: Re: ces tu vraiment compliquer!!!   ces tu vraiment compliquer!!! Icon_minitimeSam 31 Oct - 12:00

@Alexander Radulov a écrit:
JE suis d'Accord avec toi mais souvent les gens pensent que leur prospect valent bcp plus que ce qu'ils pensent et demande bcp, cependant dans certains cas c'Est vrai qu'il monte haut dans d'autres non. Il faut juste faire attention de pas toujours demandé la lune car meme si ta 8 pot sa veut meme pas dire qu'il va monter.

C'est sur qu'il va toujours avoir de l'Exagération et faut juste faire attention Very Happy

et ouais ces ce que jessaie dexpliquer!! meme si ya 78 ou 88 de pot ainsi que quelque chose similaire en cons , sa veux pas dire que le gars va venir chercher des gars comme derek stepan par exemple! surment qu'il peuvent etre pret de lui mais je ne croit pas qui sois EGAL ou SUPERIEUR , puis vous me direz , messemble que du present vaux plus que du futur un peu en general non??
Jerbroo
Junior Majeur
Junior Majeur
Jerbroo

MessageSujet: Re: ces tu vraiment compliquer!!!   ces tu vraiment compliquer!!! Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:32

Y parle de moi et y mparle de Chychrun moi je suis pas d'accord pcq il abuse sur le coup
Jakob Chychrun D 18 750000 3 38 69 70 72 71 83 71 73 68 76 65 58 57 70 75 73
C'est un joueur qui flop pour vous ca?
Et oui il va meilleur que son defenseur donc non dsl ton point est pas valable
T.Gilker
Bantam
Bantam
T.Gilker

MessageSujet: Re: ces tu vraiment compliquer!!!   ces tu vraiment compliquer!!! Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:08

Moi je suis d'accord. Je dois avouer que sa m'arrive de ne pas faire de contre-offre, car si je vais chercher un joueur, je le considere comme un luxe de plus. Je ne vais pas echanger n'importe qui pour le gars que j'aime tant. Des fois, je suis pret a n'offrir que sa pour le joueur.

En tout cas, ils y en a qui n'ont pas le mm point de vue Razz

MessageSujet: Re: ces tu vraiment compliquer!!!   ces tu vraiment compliquer!!! Icon_minitime

ces tu vraiment compliquer!!!
Page 1 sur 1