Ligue de Hockey simulée Nord-Américaine
Bonjour,

Bienvenue sur la Ligue de Hockey Simulée Nord Américaine (LHSNA). Si tu est un nouveau va t'inscrire avant qu'il ne soit trop tard Wink Pour les membres vous avez qu'à cliquer sur Connexion ! Smile

- The Joker
Ligue de Hockey simulée Nord-Américaine
Bonjour,

Bienvenue sur la Ligue de Hockey Simulée Nord Américaine (LHSNA). Si tu est un nouveau va t'inscrire avant qu'il ne soit trop tard Wink Pour les membres vous avez qu'à cliquer sur Connexion ! Smile

- The Joker
Ligue de Hockey simulée Nord-Américaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Meilleure ligue de Hockey simulé au Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur LHSNA
Équipe Libre : Petite chose qui devrai avoir dans la ligue  1585562332
Équipes en Dangers : Petite chose qui devrai avoir dans la ligue  4057661528 Petite chose qui devrai avoir dans la ligue  945313914 Petite chose qui devrai avoir dans la ligue  3989107141 Petite chose qui devrai avoir dans la ligue  1837280669
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite chose qui devrai avoir dans la ligue

Aller en bas 
+4
hisoka
tankxisxmex
Titoine17
LeVeteran
8 participants
AuteurMessage
LeVeteran
Bantam
Bantam
LeVeteran


Messages : 70

Petite chose qui devrai avoir dans la ligue  Empty
MessageSujet: Petite chose qui devrai avoir dans la ligue    Petite chose qui devrai avoir dans la ligue  Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:56

Bon j'avais parler avant que la ligue commence de quelque petite chose qu'on pourrais ajouter a la ligue pour que la ligue sois un peu plus le fun !! Smile 


Vous pouvez me donnez vos idées sur les différentes idée que j'ai donner et qui vont être surement dans la ligue durant ses saisons qui vont commencer Very Happy 


Bon ..


J'avais parler de pouvoir mettre des joueurs de -20 ans dans la Petite chose qui devrai avoir dans la ligue  4013136016 ( 1 ou 2 encore a voir ) : Ceci si c'est bien utiliser peu aidé grandement a monter les jeunes ..


Aussi j'avais penser d'avoir des agents pour les signatures de contrat pour pas que sa ressemble a des contrats bidon .. on pourrais faire un charte aussi pour que le monde sache un peu a quoi va ressembler leurs contrat et savoir quoi faire comme mise de départ .. En négociant le contrat de votre joueurs vous pouvez mettre les stats qui a eu durant la saison pour dire y mérite pas plus que sa parce qu'il n'a pas jouer comme qui aurais du mais nous on va regarder comment vous les avez fait jouer aussi pour que sa l'aille du sens !! 


Les négociation se ferais pendant la saison morte pour avoir de l'activité Wink ... 


Donner moi vos opinions et dites moi si vous avez d'autre idée quand nous sommes pas seul pour y penser sa va mieux Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Titoine17
Miget
Miget



Messages : 340

Petite chose qui devrai avoir dans la ligue  Empty
MessageSujet: Re: Petite chose qui devrai avoir dans la ligue    Petite chose qui devrai avoir dans la ligue  Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:00

Moinjai une idée, j'ai déjà vue sa, une ligue ou on peut créer notre joueur( rookie) et le développer ce serait Nice genre ta 600 pts à mettre et à repartir puis c sa la je le propose
Revenir en haut Aller en bas
ѕτarѕ мaѕтer
Fondateur
Fondateur
ѕτarѕ мaѕтer


Messages : 755

Petite chose qui devrai avoir dans la ligue  Empty
MessageSujet: Re: Petite chose qui devrai avoir dans la ligue    Petite chose qui devrai avoir dans la ligue  Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:01

C'est tres bien hahaha !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsna.forum-canada.com
ѕτarѕ мaѕтer
Fondateur
Fondateur
ѕτarѕ мaѕтer


Messages : 755

Petite chose qui devrai avoir dans la ligue  Empty
MessageSujet: Re: Petite chose qui devrai avoir dans la ligue    Petite chose qui devrai avoir dans la ligue  Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:02

Titoine17 a écrit:
Moinjai une idée, j'ai déjà vue sa, une ligue ou on peut créer notre joueur( rookie) et le développer ce serait Nice genre ta 600 pts à mettre et à repartir  puis c sa la je le propose
sa va etre a voir avec les simu
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsna.forum-canada.com
LeVeteran
Bantam
Bantam
LeVeteran


Messages : 70

Petite chose qui devrai avoir dans la ligue  Empty
MessageSujet: Re: Petite chose qui devrai avoir dans la ligue    Petite chose qui devrai avoir dans la ligue  Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:03

Titoine17 a écrit:
Moinjai une idée, j'ai déjà vue sa, une ligue ou on peut créer notre joueur( rookie) et le développer ce serait Nice genre ta 600 pts à mettre et à repartir  puis c sa la je le propose


Ouais j'en est deja vue une moi aussi ! Razz .. 


Et quand la ligue était commencer déjà et un nouveau arrive es-ce que vous en faite un au nouveau ou c'est seulement pour ceux qui débute la ligue ?? 
Revenir en haut Aller en bas
Titoine17
Miget
Miget



Messages : 340

Petite chose qui devrai avoir dans la ligue  Empty
MessageSujet: Re: Petite chose qui devrai avoir dans la ligue    Petite chose qui devrai avoir dans la ligue  Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:04

Petite chose qui devrai avoir dans la ligue  3845098417 en fait on devait enlever le joueur créé par l'ancien DG et le nouveau devais s'en faire un nouveau ( comme ça il doit développer sont joueur au lieu de déjà avoir un bon joueur de l'ancien dg ) plus de challenge comme ça aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
tankxisxmex
Pee-Wee
Pee-Wee
tankxisxmex


Messages : 36

Petite chose qui devrai avoir dans la ligue  Empty
MessageSujet: Re: Petite chose qui devrai avoir dans la ligue    Petite chose qui devrai avoir dans la ligue  Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:09

Avoir un système de recotte ? Sans qu'il est trop d'abus.

Si sa intéresse pour vrai jpourrais envoyer un MP aux admin avec le système en question
Revenir en haut Aller en bas
Titoine17
Miget
Miget



Messages : 340

Petite chose qui devrai avoir dans la ligue  Empty
MessageSujet: Re: Petite chose qui devrai avoir dans la ligue    Petite chose qui devrai avoir dans la ligue  Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:11

Javoue recottages c nice pour nos gars sous estimés
Revenir en haut Aller en bas
hisoka
Bantam
Bantam
hisoka


Messages : 201

Petite chose qui devrai avoir dans la ligue  Empty
MessageSujet: Re: Petite chose qui devrai avoir dans la ligue    Petite chose qui devrai avoir dans la ligue  Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:35

Titoine17 a écrit:
Petite chose qui devrai avoir dans la ligue  3845098417 en fait on devait enlever le joueur créé par l'ancien DG et le nouveau devais s'en faire un nouveau ( comme ça il doit développer sont joueur au lieu de déjà avoir un bon joueur de l'ancien dg ) plus de challenge comme ça aussi Smile

chez pas c qui le simulateur, mais c'est gros de la job sa xD
Revenir en haut Aller en bas
hisoka
Bantam
Bantam
hisoka


Messages : 201

Petite chose qui devrai avoir dans la ligue  Empty
MessageSujet: Re: Petite chose qui devrai avoir dans la ligue    Petite chose qui devrai avoir dans la ligue  Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:39

LeVeteran a écrit:

Les négociation se ferais pendant la saison morte pour avoir de l'activité Wink ... 


Si J'ai des blessures pendant la saison et que j'avais pas prévu un remplacement à cette position, j'dois faire jouer des joueurs farm qui seront peut-être sans talent ? exemple pendant 3 mois si un de mes joueurs ce blesse 3 mois? et si je décide de changer mes plans car mon équipe produit pas comme j'le pensais??

Et la saison deviendrait moins actifs. La saison morte c genre 4 jour max

1 jour de draft, 1 de congé, 2 ufa, après c la pré-saison.
Revenir en haut Aller en bas
LeVeteran
Bantam
Bantam
LeVeteran


Messages : 70

Petite chose qui devrai avoir dans la ligue  Empty
MessageSujet: Re: Petite chose qui devrai avoir dans la ligue    Petite chose qui devrai avoir dans la ligue  Icon_minitimeSam 12 Sep - 7:47

Je te parle plus de les négociation de contrat de tes joueurs qui sont deja actif et que leur contrat tombe a échéance 
Revenir en haut Aller en bas
ѕτarѕ мaѕтer
Fondateur
Fondateur
ѕτarѕ мaѕтer


Messages : 755

Petite chose qui devrai avoir dans la ligue  Empty
MessageSujet: Re: Petite chose qui devrai avoir dans la ligue    Petite chose qui devrai avoir dans la ligue  Icon_minitimeSam 12 Sep - 9:32

LeVeteran a écrit:
Je te parle plus de les négociation de contrat de tes joueurs qui sont deja actif et que leur contrat tombe a échéance 
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsna.forum-canada.com
Thekinghoule
Miget
Miget
Thekinghoule


Messages : 461

Petite chose qui devrai avoir dans la ligue  Empty
MessageSujet: Re: Petite chose qui devrai avoir dans la ligue    Petite chose qui devrai avoir dans la ligue  Icon_minitimeSam 12 Sep - 9:36

C good sa jpense
Revenir en haut Aller en bas
hisoka
Bantam
Bantam
hisoka


Messages : 201

Petite chose qui devrai avoir dans la ligue  Empty
MessageSujet: Re: Petite chose qui devrai avoir dans la ligue    Petite chose qui devrai avoir dans la ligue  Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:54

The Joker a écrit:
LeVeteran a écrit:
Je te parle plus de les négociation de contrat de tes joueurs qui sont deja actif et que leur contrat tombe a échéance 

sa c good, mais la citation de The joker était pas nécessaire XD
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Radulov
Junior Majeur
Junior Majeur
Alexander Radulov


Messages : 712

Petite chose qui devrai avoir dans la ligue  Empty
MessageSujet: Re: Petite chose qui devrai avoir dans la ligue    Petite chose qui devrai avoir dans la ligue  Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:09

JE trouve toutes les idées excellente toutefois c'est toujours évité l'abus aussi non c'est trop de job pour le simu genre pas plus de 2 recote de joueur par équipe et le joueur créé faut que le simu aille le temps pcq 30 joueurs d'un coup c'est vraiment vraiment long
Revenir en haut Aller en bas
Jake Debrusk
Joueur Étoile
Jake Debrusk


Messages : 2990

Petite chose qui devrai avoir dans la ligue  Empty
MessageSujet: Re: Petite chose qui devrai avoir dans la ligue    Petite chose qui devrai avoir dans la ligue  Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:12

Je crée pas les ''rookie'' je trouve sa tellement cave les ligues qui font sa .. Désoler d'être direct^^
Revenir en haut Aller en bas
Titoine17
Miget
Miget



Messages : 340

Petite chose qui devrai avoir dans la ligue  Empty
MessageSujet: Re: Petite chose qui devrai avoir dans la ligue    Petite chose qui devrai avoir dans la ligue  Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:20

Cetias une suggestion pis c pas cave ça donne juste un bon joueur de plus à chaque team mais c'est de la grosse job
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Radulov
Junior Majeur
Junior Majeur
Alexander Radulov


Messages : 712

Petite chose qui devrai avoir dans la ligue  Empty
MessageSujet: Re: Petite chose qui devrai avoir dans la ligue    Petite chose qui devrai avoir dans la ligue  Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:43

moi jsuis d'Accord avk padawan et sa enleve du realisme xd
Revenir en haut Aller en bas
Titoine17
Miget
Miget



Messages : 340

Petite chose qui devrai avoir dans la ligue  Empty
MessageSujet: Re: Petite chose qui devrai avoir dans la ligue    Petite chose qui devrai avoir dans la ligue  Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:03

Je sais que ça enleve du réaliste mais cetais seulement une idée et j'imagine que la job de faire ça est énorme by the way la décision vous reviens les boys:)
Revenir en haut Aller en bas
LeVeteran
Bantam
Bantam
LeVeteran


Messages : 70

Petite chose qui devrai avoir dans la ligue  Empty
MessageSujet: Re: Petite chose qui devrai avoir dans la ligue    Petite chose qui devrai avoir dans la ligue  Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:05

oui c'est beaucoup de travaille 30 joueurs de plus 
Revenir en haut Aller en bas
Jake Debrusk
Joueur Étoile
Jake Debrusk


Messages : 2990

Petite chose qui devrai avoir dans la ligue  Empty
MessageSujet: Re: Petite chose qui devrai avoir dans la ligue    Petite chose qui devrai avoir dans la ligue  Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:39

LeVeteran a écrit:
oui c'est beaucoup de travaille 30 joueurs de plus 
Ces pas parceque ces long ces juste plate avoir des joueurs comme sa
Revenir en haut Aller en bas
ѕτarѕ мaѕтer
Fondateur
Fondateur
ѕτarѕ мaѕтer


Messages : 755

Petite chose qui devrai avoir dans la ligue  Empty
MessageSujet: Re: Petite chose qui devrai avoir dans la ligue    Petite chose qui devrai avoir dans la ligue  Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:53

Jeune Padawan a écrit:
LeVeteran a écrit:
oui c'est beaucoup de travaille 30 joueurs de plus 
Ces pas parceque ces long ces juste plate avoir des joueurs comme sa

Moi aussi je suis du meme avis je crois que cela fais que c'est un peu plus poche ..
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsna.forum-canada.com
LeVeteran
Bantam
Bantam
LeVeteran


Messages : 70

Petite chose qui devrai avoir dans la ligue  Empty
MessageSujet: Re: Petite chose qui devrai avoir dans la ligue    Petite chose qui devrai avoir dans la ligue  Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:18

Oui aussi je suis du même avis xD .. sa fait non réaliste ! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite chose qui devrai avoir dans la ligue  Empty
MessageSujet: Re: Petite chose qui devrai avoir dans la ligue    Petite chose qui devrai avoir dans la ligue  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite chose qui devrai avoir dans la ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglement ligue
» Record Ligue
» Poste pour la ligue
» le grand dans la place!
» Petite absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey simulée Nord-Américaine  :: Information :: Message Important-
Sauter vers: