Ligue de Hockey simulée Nord-Américaine
Bonjour,

Bienvenue sur la Ligue de Hockey Simulée Nord Américaine (LHSNA). Si tu est un nouveau va t'inscrire avant qu'il ne soit trop tard Wink Pour les membres vous avez qu'à cliquer sur Connexion ! Smile

- The Joker
Ligue de Hockey simulée Nord-Américaine
Bonjour,

Bienvenue sur la Ligue de Hockey Simulée Nord Américaine (LHSNA). Si tu est un nouveau va t'inscrire avant qu'il ne soit trop tard Wink Pour les membres vous avez qu'à cliquer sur Connexion ! Smile

- The Joker
Ligue de Hockey simulée Nord-Américaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Meilleure ligue de Hockey simulé au Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur LHSNA
Équipe Libre : Current Found  1585562332
Équipes en Dangers : Current Found  4057661528 Current Found  945313914 Current Found  3989107141 Current Found  1837280669
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Current Found

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
El.King
Bantam
Bantam
El.King


Messages : 191

Current Found  Empty
MessageSujet: Current Found    Current Found  Icon_minitimeMar 17 Nov - 15:27

salut j'aimerai partir un débats en ce qui concerne notre current found..

je trouve le fait d'avoir le droit a 2 -20ans dans notre farm et une très bonne idée mais si on ne peut pas les faire joueur parce qu' on a des gars en avant de eux bcp plus vieux qui ne jouerons jamais Current Found  2025528868 . et le problème dans mon cas ces qu'on ne peut pas racheter bcp de contract faute de notre fond $$. moi personnellement j'aime rebâtir et voir mes jeune prospect monté dans mon farm mais la si je suis incapable de les faire jouer parce que je ne peut pas racheter les contracts des gars inutiles. je trouve ca un peu plus plate.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Radulov
Junior Majeur
Junior Majeur
Alexander Radulov


Messages : 712

Current Found  Empty
MessageSujet: Re: Current Found    Current Found  Icon_minitimeMar 17 Nov - 16:00

tu peux faire ta premiere ligne du farm dans ton alignement alors tu mets tes deux jeunes de moins de 20 ans c sa que j'ai fait et ils se developpent tres bien depuis 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
El.King
Bantam
Bantam
El.King


Messages : 191

Current Found  Empty
MessageSujet: Re: Current Found    Current Found  Icon_minitimeMar 17 Nov - 16:02

oui mais avec les blesser quon a toujours farm faut pratiquement tu la refassent a tous les jours non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Debrusk
Joueur Étoile
Jake Debrusk


Messages : 2990

Current Found  Empty
MessageSujet: Re: Current Found    Current Found  Icon_minitimeMar 17 Nov - 16:11

Le probleme de vos rachat ces que vous savez pas les gerer vous racheter des joueurs de 5m qui on 4 ans encore dnas leur contrat..
Revenir en haut Aller en bas
El.King
Bantam
Bantam
El.King


Messages : 191

Current Found  Empty
MessageSujet: Re: Current Found    Current Found  Icon_minitimeMar 17 Nov - 16:29

ouin mais tant qua moi tu veut faire comme ca pour être plus proche de la réalité mais est-ce vraiment important pour être proche a la réalité ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Debrusk
Joueur Étoile
Jake Debrusk


Messages : 2990

Current Found  Empty
MessageSujet: Re: Current Found    Current Found  Icon_minitimeMar 17 Nov - 16:39

Je comprend pas , et si on reste proche dla realité Current Found  1250293278 rachetera personne xD
Revenir en haut Aller en bas
El.King
Bantam
Bantam
El.King


Messages : 191

Current Found  Empty
MessageSujet: Re: Current Found    Current Found  Icon_minitimeMar 17 Nov - 16:42

?? je me demandai quel est la raison principal pourquoi vous aviez decider de mettre le current found ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Debrusk
Joueur Étoile
Jake Debrusk


Messages : 2990

Current Found  Empty
MessageSujet: Re: Current Found    Current Found  Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:38

AW ces po
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears
Miget
Miget
Britney Spears


Messages : 323

Current Found  Empty
MessageSujet: Re: Current Found    Current Found  Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:19

Pour Current Found  1250293278

Admettons que ton -20 ans signé est left wing, t'as juste à t'assurer que t'as pas plus que 4 LW Farm alors switch tes over à leur 2e position.

T'as pas besoin de racheter qui que ce soit et ton prospect va jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Current Found  Empty
MessageSujet: Re: Current Found    Current Found  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Current Found
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey simulée Nord-Américaine  :: Information :: Message Membre-
Sauter vers: