Ligue de Hockey simulée Nord-Américaine
Bonjour,

Bienvenue sur la Ligue de Hockey Simulée Nord Américaine (LHSNA). Si tu est un nouveau va t'inscrire avant qu'il ne soit trop tard Wink Pour les membres vous avez qu'à cliquer sur Connexion ! Smile

- The Joker
Ligue de Hockey simulée Nord-Américaine
Bonjour,

Bienvenue sur la Ligue de Hockey Simulée Nord Américaine (LHSNA). Si tu est un nouveau va t'inscrire avant qu'il ne soit trop tard Wink Pour les membres vous avez qu'à cliquer sur Connexion ! Smile

- The Joker
Ligue de Hockey simulée Nord-Américaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Meilleure ligue de Hockey simulé au Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur LHSNA
Équipe Libre : Drop de constance - Page 4 1585562332
Équipes en Dangers : Drop de constance - Page 4 4057661528 Drop de constance - Page 4 945313914 Drop de constance - Page 4 3989107141 Drop de constance - Page 4 1837280669
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Drop de constance

Aller en bas 
+9
hisoka
Titoine17
Keven37
Jerbroo
Veteran-Sam
Jake Debrusk
ѕτarѕ мaѕтer
Alexander Radulov
Guy Boucher
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Guy Boucher
Bantam
Bantam
Guy Boucher


Messages : 98

Drop de constance - Page 4 Empty
MessageSujet: Drop de constance   Drop de constance - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:06

Rappel du premier message :

Ya tu une section pour les drops de constance? Jai environ 3 joueurs qui on drop Razz
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jake Debrusk
Joueur Étoile
Jake Debrusk


Messages : 2990

Drop de constance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drop de constance   Drop de constance - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Oct - 13:20

Jramene encore Janne Niinima yetais bon a Dallas , pourrit a Drop de constance - Page 4 2005995680 xD
Gomez etais moyen a Drop de constance - Page 4 1927495629 et l'enfer a Drop de constance - Page 4 2005995680
Revenir en haut Aller en bas
Veteran-Sam
Junior Majeur
Junior Majeur
Veteran-Sam


Messages : 558

Drop de constance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drop de constance   Drop de constance - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Oct - 15:43

pour la constance si ça peut t'aider il descende toujours de 30 fak exemple mon Jenner est 40 tu le remonte de 30 donc redeviens 70 et Hartnell est 30 donc rajoute 30 redeviens 60.

cest aussi simple que sa, habituellement les simus savent sa, mais pas grave tu fais une bonne job pour ce qui est de la gestion des teams et la simulation peut-être juste la contance que tu ne savais pas.

et les autres calmez-vous, on est ici pour avoir du fun. on dirait des ados.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Radulov
Junior Majeur
Junior Majeur
Alexander Radulov


Messages : 712

Drop de constance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drop de constance   Drop de constance - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Oct - 15:56

MOi ya des gars qui ont remonté dans eur constance et ya aucun de mes pro en ce moment qui sont a 30 malgré les 8 trades que j'ai faite
Revenir en haut Aller en bas
Jerbroo
Junior Majeur
Junior Majeur
Jerbroo


Messages : 628

Drop de constance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drop de constance   Drop de constance - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Oct - 16:47

ca arrive pas a chaque trade
Revenir en haut Aller en bas
Veteran-Sam
Junior Majeur
Junior Majeur
Veteran-Sam


Messages : 558

Drop de constance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drop de constance   Drop de constance - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Oct - 10:28

effectivement sa arrive pas a tous les trades, meme les coyotes peuvent etre chanceux et avoir aucun joueur qui drop de constance apres transaction.

le fait est que si Jenner reste a 30, cela affecte son potentiel, donc ne pourras pas monter durant la saison a son potentiel habituel, donc performe moins, ce qui affecte mon équipe.

faites-le à la fin de la saison, ça ne me dérange pas sauf plusieurs équipes seront affectés et le classement va être irréaliste, donc les personnes qui voudront s'inscrire, car vous dîtes qu'on est supposément juste 15dgs dans cette ligue, ne voudront pas venir s'inscrire car les constances sont pas réglé, ce qui vont les démotivés.
Revenir en haut Aller en bas
Keven37
Miget
Miget
Keven37


Messages : 460

Drop de constance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drop de constance   Drop de constance - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Oct - 11:46

Veteran-Sam a écrit:
effectivement sa arrive pas a tous les trades, meme les coyotes peuvent etre chanceux et avoir aucun joueur qui drop de constance apres transaction.

le fait est que si Jenner reste a 30, cela affecte son potentiel, donc ne pourras pas monter durant la saison a son potentiel habituel, donc performe moins, ce qui affecte mon équipe.

faites-le à la fin de la saison, ça ne me dérange pas sauf plusieurs équipes seront affectés et le classement va être irréaliste, donc les personnes qui voudront s'inscrire, car vous dîtes qu'on est supposément juste 15dgs dans cette ligue, ne voudront pas venir s'inscrire car les constances sont pas réglé, ce qui vont les démotivés.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears
Miget
Miget
Britney Spears


Messages : 323

Drop de constance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drop de constance   Drop de constance - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Oct - 15:22

Donc les drop de constance seront réajustées ou pas?

Drop de constance - Page 4 3340359869 C'est trop simpliste ton idée de monter de 30 les constances problématiques. J'ai vu des joueurs passer de 70 à 20 one shot alors c'est pas une science exacte ton calcul.

Je propose que les constances soient rétablies notamment pour des raisons de développement comme le dit Drop de constance - Page 4 2230676661 et parce que la constance remonte jamais sauf peut-être dans 2% des cas.

Les transactions confirmées pourraient être postées comme suit, avec la constance entre parenthèse:

Présentation d'une échange:

Ensuite, quand un DG impliqué dans la transaction remarque une chute de constance, il envoit à Drop de constance - Page 4 695715163 un MP avec le lien montrant la constance d'origine.

Par exemple: Salut gros brun! Peux-tu remettre le constance de Holtby à 76 ?? Merci Smile

https://lhsna.forum-canada.com/t585-ana-det#3585

Et notre simulateur superstar s'occupe du tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Keven37
Miget
Miget
Keven37


Messages : 460

Drop de constance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drop de constance   Drop de constance - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Oct - 15:50

C sur qu'en ecrivant les trades, on pourrait ecrire les pot cons du joueur trader
Revenir en haut Aller en bas
ѕτarѕ мaѕтer
Fondateur
Fondateur
ѕτarѕ мaѕтer


Messages : 755

Drop de constance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drop de constance   Drop de constance - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Oct - 16:48

je crois pt que la constance pour les joueurs de 26 ans et - pourrais être rétablie pour le développement mais pour les autres cela pourrais resté comme sa car dans vrai vie sa l'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsna.forum-canada.com
Britney Spears
Miget
Miget
Britney Spears


Messages : 323

Drop de constance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drop de constance   Drop de constance - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:50

Britney Spears a écrit:
Donc les drop de constance seront réajustées ou pas?

Faut prendre une décision sérieux! C'est beau en parler, mais ça mène à rien.

Plusieurs joueurs m'intéressent sauf qu'à 30 ou 40 de constance, personne en veut lol
Revenir en haut Aller en bas
Veteran-Sam
Junior Majeur
Junior Majeur
Veteran-Sam


Messages : 558

Drop de constance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drop de constance   Drop de constance - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:09

sa montre aux nouveaux et aux autres ligues qu'on s'occupe pas de tous les problèmes qui survient et que les admins ne tient pas compte des besoins des DGs, car c'est leur principale job
Revenir en haut Aller en bas
Jake Debrusk
Joueur Étoile
Jake Debrusk


Messages : 2990

Drop de constance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drop de constance   Drop de constance - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:00

Moi , j'ai dis que je les retablissais pas , j'ai fais sa souvent et sa jamais nui a mes ligues.
Sa fais 1 vote sur 3.
Revenir en haut Aller en bas
Veteran-Sam
Junior Majeur
Junior Majeur
Veteran-Sam


Messages : 558

Drop de constance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drop de constance   Drop de constance - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:09

1 vote sur 3 ? tout le monde de la ligue devras voter pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Jake Debrusk
Joueur Étoile
Jake Debrusk


Messages : 2990

Drop de constance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drop de constance   Drop de constance - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:14

Veteran-Sam a écrit:
1 vote sur 3 ? tout le monde de la ligue devras voter pour sa

Ta dis que ces la job d'admin après sa tu veut faire parti des votes.. Jcomprend pusssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
LuckySeven
Bantam
Bantam
LuckySeven


Messages : 98

Drop de constance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drop de constance   Drop de constance - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Oct - 23:05

La constance qui drop, c'est un joueur qui n'est pas heureux de jouer pour ton équipe.

Échange le pis arrête de te plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Thekinghoule
Miget
Miget
Thekinghoule


Messages : 461

Drop de constance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drop de constance   Drop de constance - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Oct - 23:08

T ben tannant Drop de constance - Page 4 1927495629 le gars te parle meme pas pi toi tarrive pour dire dla marde voyons donc ....
Revenir en haut Aller en bas
LuckySeven
Bantam
Bantam
LuckySeven


Messages : 98

Drop de constance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drop de constance   Drop de constance - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Oct - 23:16

Fait une pétition pour me faire renvoyer! Wink

J'en ai vraiment rien à faire de ce que tu peux penser, anyway, t'es bin tannant, c'est pas à toi que je parlais! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears
Miget
Miget
Britney Spears


Messages : 323

Drop de constance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drop de constance   Drop de constance - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Oct - 0:55

La constance, une fois qu'elle a drop, remonte quasi-jamais. Donc de dire que le gars est pas content de jouer avec ton équipe c'est plus ou moins vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Debrusk
Joueur Étoile
Jake Debrusk


Messages : 2990

Drop de constance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drop de constance   Drop de constance - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Oct - 10:42

LuckySeven a écrit:
La constance qui drop, c'est un joueur qui n'est pas heureux de jouer pour ton équipe.

Échange le pis arrête de te plaindre.
+1

mais pour eux ces trop dure =3
Revenir en haut Aller en bas
hisoka
Bantam
Bantam
hisoka


Messages : 201

Drop de constance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drop de constance   Drop de constance - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Oct - 11:01

C toujours la ptite gang a keven qui chiale c drole:P
Revenir en haut Aller en bas
Keven37
Miget
Miget
Keven37


Messages : 460

Drop de constance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drop de constance   Drop de constance - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Oct - 11:02

Farme toi dont hisoka on ta tu parlé criss de tache
Revenir en haut Aller en bas
hisoka
Bantam
Bantam
hisoka


Messages : 201

Drop de constance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drop de constance   Drop de constance - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Oct - 11:05

Jmen fou que tu me parle ou non. Demande le a MYR y va te le dire. Pis criss je suis une tâche? Jsais pas quand sa fait 7 pages que le simu dit non ferme ta criss de yeule arrete de pleurer pis plie toi a decision. Sinon bah ya le bouton déconnexion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keven37
Miget
Miget
Keven37


Messages : 460

Drop de constance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drop de constance   Drop de constance - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Oct - 11:06

Un joueur qui drop ne remonte pas
Meme apres lavoir retrader.!la peuve, jai eu roussel de Drop de constance - Page 4 3239667512 et il a deopper en constance, je lai retrader a Drop de constance - Page 4 851579950. Et il est encore en drop de constance, est-ce que sa vx dire que a toute les equipes qui va etre trader, qu'il naimera pas son equipe? Voyon dont
Revenir en haut Aller en bas
Keven37
Miget
Miget
Keven37


Messages : 460

Drop de constance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drop de constance   Drop de constance - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Oct - 11:07

Hisoka javais meme pas reparler sa page belle vidange que tu es srx ahah belle vidange Smile
Revenir en haut Aller en bas
hisoka
Bantam
Bantam
hisoka


Messages : 201

Drop de constance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drop de constance   Drop de constance - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Oct - 11:09

La decision a ete prise par le simu point finale.

Edit pour le ptit keven :

C ta gang pareil ahah pi t le plhs chialeux un ptit vieux bougon :3 respire pis relaxe le clown


Dernière édition par hisoka le Lun 12 Oct - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drop de constance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drop de constance   Drop de constance - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drop de constance
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey simulée Nord-Américaine  :: Information :: Question / Suggestion-
Sauter vers: