Ligue de Hockey simulée Nord-Américaine
Bonjour,

Bienvenue sur la Ligue de Hockey Simulée Nord Américaine (LHSNA). Si tu est un nouveau va t'inscrire avant qu'il ne soit trop tard Wink Pour les membres vous avez qu'à cliquer sur Connexion ! Smile

- The Joker
Ligue de Hockey simulée Nord-Américaine
Bonjour,

Bienvenue sur la Ligue de Hockey Simulée Nord Américaine (LHSNA). Si tu est un nouveau va t'inscrire avant qu'il ne soit trop tard Wink Pour les membres vous avez qu'à cliquer sur Connexion ! Smile

- The Joker
Ligue de Hockey simulée Nord-Américaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Meilleure ligue de Hockey simulé au Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur LHSNA
Équipe Libre : Drop de constance - Page 3 1585562332
Équipes en Dangers : Drop de constance - Page 3 4057661528 Drop de constance - Page 3 945313914 Drop de constance - Page 3 3989107141 Drop de constance - Page 3 1837280669
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Drop de constance

Aller en bas 
+9
hisoka
Titoine17
Keven37
Jerbroo
Veteran-Sam
Jake Debrusk
ѕτarѕ мaѕтer
Alexander Radulov
Guy Boucher
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Guy Boucher
Bantam
Bantam
Guy Boucher


Messages : 98

Drop de constance - Page 3 Empty
MessageSujet: Drop de constance   Drop de constance - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:06

Rappel du premier message :

Ya tu une section pour les drops de constance? Jai environ 3 joueurs qui on drop Razz
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jerbroo
Junior Majeur
Junior Majeur
Jerbroo


Messages : 628

Drop de constance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drop de constance   Drop de constance - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:05

J'essaye juste de t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Debrusk
Joueur Étoile
Jake Debrusk


Messages : 2990

Drop de constance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drop de constance   Drop de constance - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:08

J'ai pas besoin d'aide , j'ai dis que ces a vous d'écrire les constance des joueurs avant de faire l'échange
Revenir en haut Aller en bas
hisoka
Bantam
Bantam
hisoka


Messages : 201

Drop de constance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drop de constance   Drop de constance - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:11

Mais les drops de constance c quand meme reel tse chez pas moi me faire echanger sa mebranlerais un peu. Tmsi tu le fais bien jouer ye recenser monter seul
Revenir en haut Aller en bas
Jerbroo
Junior Majeur
Junior Majeur
Jerbroo


Messages : 628

Drop de constance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drop de constance   Drop de constance - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:12

non y remontent pas seuls
Revenir en haut Aller en bas
hisoka
Bantam
Bantam
hisoka


Messages : 201

Drop de constance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drop de constance   Drop de constance - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:13

Dans ce cas pleure.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Debrusk
Joueur Étoile
Jake Debrusk


Messages : 2990

Drop de constance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drop de constance   Drop de constance - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:16

le joueurs peux quand meme ce developper
ces pas la fin du monde , ces juste 2 oa de moins
Revenir en haut Aller en bas
Keven37
Miget
Miget
Keven37


Messages : 460

Drop de constance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drop de constance   Drop de constance - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:17

Omg farme tayeule hisoka t domben cretin
Revenir en haut Aller en bas
Jerbroo
Junior Majeur
Junior Majeur
Jerbroo


Messages : 628

Drop de constance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drop de constance   Drop de constance - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:21

hisoka a écrit:
Dans ce cas pleure.

wtf dude? c quoi ton probleme? moi jmen caliss mes joueurs sont corrects j'essaye juste de regler le pb
Revenir en haut Aller en bas
hisoka
Bantam
Bantam
hisoka


Messages : 201

Drop de constance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drop de constance   Drop de constance - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:23

Keven37 a écrit:
Omg farme tayeule hisoka t domben cretin

désolé, je pensais vraiment pas que mon commentaire t'aurais tellement offusqué, chaque jours plus de 1000 africain son affamé et ne peuvent mangés, plusieurs enfant son forcé de rejoindre les rebelles. Je pensais que mon commentaire n'était pas plus offusquant que ça mais maintenant que je voie que pour plusieurs ils est plus offusquant de voir qu'un joueur à drop de constance qu'un article sur les africains qui meurs je suis sincèrement désolé d'avoir touché ta grosse cause à défendre !

J'espère qu'un jour mes actes seront pardonnés ici... -Hisoka
Revenir en haut Aller en bas
hisoka
Bantam
Bantam
hisoka


Messages : 201

Drop de constance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drop de constance   Drop de constance - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:27

Jerbroo a écrit:
hisoka a écrit:
Dans ce cas pleure.

wtf dude? c quoi ton probleme? moi jmen caliss mes joueurs sont corrects j'essaye juste de regler le pb

Bah quoi?

J'ai aucun problème toi? Je peux essayer de t'aider à le régler ! X'est l'alcool, la drogue, les jeux?

Okaie, tu essai de régler le problème? Pourtant je te voie seulement chialé sur le simulateur ! A aucun moment j'ai vu quelqu'un le remercier pour ce qu'il fait,, parce qu'on s'entend que c'est un tâche qui est longue et pas très amusante. Si tu voulais, ou vous vouliez que ce soit comme vous voulez, vous auriez dû être simulateur. Je sais pas il a dit plusieurs fois non et vous persistez à critiquer. T’obstiner avec ne fera pas régler le problème, mais plutôt le fera poursuivre.

Encore désolé que mon commentaire tes touchés à ce point ! -Hisoka
Revenir en haut Aller en bas
Keven37
Miget
Miget
Keven37


Messages : 460

Drop de constance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drop de constance   Drop de constance - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:38

Tu doi te sentir brillant en esti wow, belle guenille
Revenir en haut Aller en bas
hisoka
Bantam
Bantam
hisoka


Messages : 201

Drop de constance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drop de constance   Drop de constance - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:17

Keven37 a écrit:
Tu doi te sentir brillant en esti wow, belle guenille

quand je vois ton français, je me sens effectivement brillant !
Revenir en haut Aller en bas
Titoine17
Miget
Miget



Messages : 340

Drop de constance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drop de constance   Drop de constance - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Oct - 0:08

hisoka a écrit:
Jerbroo a écrit:
hisoka a écrit:
Dans ce cas pleure.

wtf dude? c quoi ton probleme? moi jmen caliss mes joueurs sont corrects j'essaye juste de regler le pb

Bah quoi?

J'ai aucun problème toi? Je peux essayer de t'aider à le régler ! X'est l'alcool, la drogue, les jeux?

Okaie, tu essai de régler le problème? Pourtant je te voie seulement chialé sur le simulateur ! A aucun moment j'ai vu quelqu'un le remercier pour ce qu'il fait,, parce qu'on s'entend que c'est un tâche qui est longue et pas très amusante. Si tu voulais, ou vous vouliez que ce soit comme vous voulez, vous auriez dû être simulateur. Je sais pas il a dit plusieurs fois non et vous persistez à critiquer. T’obstiner avec ne fera pas régler le problème, mais plutôt le fera poursuivre.

Encore désolé que mon commentaire tes touchés à ce point ! -Hisoka

cheers cheers cheers cheers cheers im in love
Revenir en haut Aller en bas
louloupsg
Miget
Miget
louloupsg


Messages : 384

Drop de constance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drop de constance   Drop de constance - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Oct - 1:01

Hisoka tu fais vraiment pitie lol. Je vois pas en
quoi comparer les africains est pertinent dans cette situation et le fait que tu le
fasses montre bien l'arrogance de tes propos. Pour ce qui est des drops de constances normalement le simu doit avoir un backup de la save au cas ou il y ai un probleme et donc devrait pouvoir la retrouver sans problemes donc jale debrusk tu as pas besoin de t'exiter comme ca pour vrai. Maintenant tou le monde se calme
Revenir en haut Aller en bas
Keven37
Miget
Miget
Keven37


Messages : 460

Drop de constance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drop de constance   Drop de constance - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Oct - 1:26

Mon francais? Apart oublier un "s" a dois jvois en quoi tu px me repeocher quoi que ce soit, tes juste une marde
Revenir en haut Aller en bas
hisoka
Bantam
Bantam
hisoka


Messages : 201

Drop de constance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drop de constance   Drop de constance - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Oct - 1:59

Keven37 a écrit:
Mon francais? Apart oublier un "s" a dois jvois en quoi tu px me repeocher quoi que ce soit, tes juste une marde

Mon français? A part oublier un "s" à dois je ne vois pas en quoi tu peux me reprocher quoi que ce soit, tu es juste une merde.


Juste un "S"...
Revenir en haut Aller en bas
hisoka
Bantam
Bantam
hisoka


Messages : 201

Drop de constance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drop de constance   Drop de constance - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Oct - 2:00

louloupsg a écrit:
Hisoka tu fais vraiment pitie lol. Je vois pas en
quoi comparer les africains est pertinent dans cette situation et le fait que tu le
fasses montre bien l'arrogance de tes propos. Pour ce qui est des drops de constances normalement le simu doit avoir un backup de la save au cas ou il y ai un probleme et donc devrait pouvoir la retrouver sans problemes donc jale debrusk tu as pas besoin de t'exiter comme ca pour vrai. Maintenant tou le monde se calme

4 pages a chialé quand le simulateur dit non. Je sais pas j'ai exagéré comme vous devriez accepter sa décision point finale.
Revenir en haut Aller en bas
louloupsg
Miget
Miget
louloupsg


Messages : 384

Drop de constance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drop de constance   Drop de constance - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Oct - 3:19

Peux-etre hisoka mais c pas normal les drop de. constance pcq sa affecte les performances des joueurs je le sais j'ai deja ete simu et donc s'est legitime qu'ils demandent d'avoir les constances ajustees. De plus, meme si je n'enleve rien au travail du simu, il devrait toujours avoir un backup en cas ou sa plante et il pourrait faire preuve de respect envers les autres dg car on est ici pour avoir du fun et pas pour chialer
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Radulov
Junior Majeur
Junior Majeur
Alexander Radulov


Messages : 712

Drop de constance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drop de constance   Drop de constance - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Oct - 8:10

Justement si on est pas pour chialer pk vous chialer sur la drop de constance Razz hahahaha j'ai dit qu'on allait s'en occuper à la fin de l'année Very Happy

On se calme tous et à l'entre saison je vais m'en occuper leur développement est nullement affecté et leur overall vont remonter apres.
Si cela ne vous conviens pas je ne sais pas ce qui vous conviendras Razz
Revenir en haut Aller en bas
louloupsg
Miget
Miget
louloupsg


Messages : 384

Drop de constance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drop de constance   Drop de constance - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Oct - 8:24

moi ca me conviens c'est juste la maniere dont il a parler qui m'enerve
Revenir en haut Aller en bas
Keven37
Miget
Miget
Keven37


Messages : 460

Drop de constance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drop de constance   Drop de constance - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Oct - 10:02

Spas juste une question doverall ou de developpement, cest un question detre constant lorsqu'ils vont jouer. Ya unegrosse difference entre une constance a 75 et une constance a 35
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Radulov
Junior Majeur
Junior Majeur
Alexander Radulov


Messages : 712

Drop de constance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drop de constance   Drop de constance - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Oct - 10:36

La constance influe vraiment pas sur la façon dont ils vont jouer kev.... le leadership faitbeaucoup plus de différence et lui influe sur comment ils vont jouer

en tk sur ce que j'ai lu j'ai peut-être tord aussi
Revenir en haut Aller en bas
Keven37
Miget
Miget
Keven37


Messages : 460

Drop de constance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drop de constance   Drop de constance - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Oct - 11:12

Le leadership cest juste pour les series
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Radulov
Junior Majeur
Junior Majeur
Alexander Radulov


Messages : 712

Drop de constance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drop de constance   Drop de constance - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Oct - 11:14

ah ok
Revenir en haut Aller en bas
hisoka
Bantam
Bantam
hisoka


Messages : 201

Drop de constance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drop de constance   Drop de constance - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Oct - 12:52

Keven37 a écrit:
Spas juste une question doverall ou de developpement, cest un question detre constant lorsqu'ils vont jouer. Ya unegrosse difference entre une constance a 75 et une constance a 35

Normal qu'il joue pas de la même manière il a été échangé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drop de constance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drop de constance   Drop de constance - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drop de constance
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey simulée Nord-Américaine  :: Information :: Question / Suggestion-
Sauter vers: