Ligue de Hockey simulée Nord-Américaine
Bonjour,

Bienvenue sur la Ligue de Hockey Simulée Nord Américaine (LHSNA). Si tu est un nouveau va t'inscrire avant qu'il ne soit trop tard Wink Pour les membres vous avez qu'à cliquer sur Connexion ! Smile

- The Joker
Ligue de Hockey simulée Nord-Américaine
Bonjour,

Bienvenue sur la Ligue de Hockey Simulée Nord Américaine (LHSNA). Si tu est un nouveau va t'inscrire avant qu'il ne soit trop tard Wink Pour les membres vous avez qu'à cliquer sur Connexion ! Smile

- The Joker
Ligue de Hockey simulée Nord-Américaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Meilleure ligue de Hockey simulé au Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur LHSNA
Équipe Libre : Bien développer les jeunes  1585562332
Équipes en Dangers : Bien développer les jeunes  4057661528 Bien développer les jeunes  945313914 Bien développer les jeunes  3989107141 Bien développer les jeunes  1837280669
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Bien développer les jeunes

Aller en bas 
AuteurMessage
ѕτarѕ мaѕтer
Fondateur
Fondateur
ѕτarѕ мaѕтer


Messages : 755

Bien développer les jeunes  Empty
MessageSujet: Bien développer les jeunes    Bien développer les jeunes  Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:08

Bon je trouve ennuyant de voir des directeurs généraux briser des prospects en utilisant mal ces derniers. J'ai donc décidé de vous donner quelques conseils. Trois choses sont importantes pour qu'un joueur puisse évoluer. Premièrement, il y a le potentiel de ces jeunes. En d'autres mots, peut importe overall d'un jeune, si il n'a pas de potentiel il ne montera pas ou peu !!! La constance de ces jeunes est aussi importante, un joueur avec beaucoup de potentiel et peu de constance sa donne un genre andrei K.

Finalement il y a l'endurance des prospects (EN). L'endurance du joueur nous permet de voir si il est prêt a jouer  ou pas, si il peut jouer 10,12 ou 20 minutes. Un joueur trop utiliser risque de devenir un flop. Un joueur pas utiliser n'est pas vraiment mieux !

< 65 EN - je suggère la Bien développer les jeunes  4013136016 ou junior
66-70EN -3ème ligne 2ème pair PP ou PK
71-75EN -3ème ligne et temps de jeu en PP et en PK ou 2ème ligne et moins de PP et PK
76-80EN -> 2e ligne + PP + PK ou 1ère ligne avec PK et PP
80en ++ -> 1ère ligne + PP + PK

À noter que c'est pas parfait et que c'est pas tous les jeunes qui vont monter de la même façon. De plus je vous conseil d'être patient avec les jeunes, il se développe vraiment mieux ainsi ! Une année junior peut être bénéfique à un prospect !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsna.forum-canada.com
 
Bien développer les jeunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux des jeunes def
» Progression de mes jeunes futurs stars
» rien ne va a CBJ je veux picks jeunes
» Tous mes pick et mes jeunes sont dispo
» Recherche gars de 1er et 2e trio, tres bons jeunes dispo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey simulée Nord-Américaine  :: Information :: Info pour DG-
Sauter vers: