Ligue de Hockey simulée Nord-Américaine
Bonjour,

Bienvenue sur la Ligue de Hockey Simulée Nord Américaine (LHSNA). Si tu est un nouveau va t'inscrire avant qu'il ne soit trop tard Wink Pour les membres vous avez qu'à cliquer sur Connexion ! Smile

- The Joker
Ligue de Hockey simulée Nord-Américaine
Bonjour,

Bienvenue sur la Ligue de Hockey Simulée Nord Américaine (LHSNA). Si tu est un nouveau va t'inscrire avant qu'il ne soit trop tard Wink Pour les membres vous avez qu'à cliquer sur Connexion ! Smile

- The Joker
Ligue de Hockey simulée Nord-Américaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Meilleure ligue de Hockey simulé au Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur LHSNA
Équipe Libre : Agent de Joueur 1585562332
Équipes en Dangers : Agent de Joueur 4057661528 Agent de Joueur 945313914 Agent de Joueur 3989107141 Agent de Joueur 1837280669
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Agent de Joueur

Aller en bas 
+3
Jerbroo
T.Gilker
Alexander Radulov
7 participants

Agent de joueur
OUI
Agent de Joueur Vote_lcap43%Agent de Joueur Vote_rcap
 43% [ 6 ]
NON
Agent de Joueur Vote_lcap29%Agent de Joueur Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Je me fous complètement de ce que propose Alexander radulov
Agent de Joueur Vote_lcap28%Agent de Joueur Vote_rcap
 28% [ 4 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Alexander Radulov
Junior Majeur
Junior Majeur
Alexander Radulov


Messages : 712

Agent de Joueur Empty
MessageSujet: Agent de Joueur   Agent de Joueur Icon_minitimeJeu 5 Nov - 16:54

Voulez que l'on mette des agents de joueur à partir de la prochaine saison je crois que sa serait plus réaliste et que les dg ne pourraient plus offrir de contrat bonbon en plus ils devraient expliquer pourquoi ils offrent tel  montant et le nombre d'année à leur joueur

Merci votre admin pref
Alex radu


Dernière édition par Alexander Radulov le Sam 7 Nov - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
T.Gilker
Bantam
Bantam
T.Gilker


Messages : 181

Agent de Joueur Empty
MessageSujet: Re: Agent de Joueur   Agent de Joueur Icon_minitimeJeu 5 Nov - 17:28

J'ai hésité en Oui et Non...

J'ai donc cliqué sur :«Je me fous complètement de ce que propose Alexander radulov»

J'apprécie le fait que tu sois au courant de ce qu'on pense Razz Just laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jerbroo
Junior Majeur
Junior Majeur
Jerbroo


Messages : 628

Agent de Joueur Empty
MessageSujet: Re: Agent de Joueur   Agent de Joueur Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:02

Peu importe la decision j'aime la ligue et je resterais jusqu'au bout donc j'ai mis je m'en fou mais c'est rien contre toi big Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Radulov
Junior Majeur
Junior Majeur
Alexander Radulov


Messages : 712

Agent de Joueur Empty
MessageSujet: Re: Agent de Joueur   Agent de Joueur Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:48

J'apprécis les 3 je me fous xd, je proposerais plus rien Razz hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears
Miget
Miget
Britney Spears


Messages : 323

Agent de Joueur Empty
MessageSujet: Re: Agent de Joueur   Agent de Joueur Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:55

Je me fous complètement de ce que propose Alexander radulov

Premièrement, le fonctionnement pas MP, j'ai toujours trouvé ça gay parce qu'on peut pas avoir de plan B. Quand on manque notre shot, il reste juste le SIDA dans les vagues après la première batch de signatures.

Personnellement, j'aime mieux quand les offres sont faites sur le forum, possibilité aux DGs de bonifier les offres, avec un agent de joueur qui signifie de temps en temps quelle équipe ''lead'' jusqu'à ce que l'agent décide que le joueur est convaincu de signer et il rend officiel le tout rendu-là.
Revenir en haut Aller en bas
Jerbroo
Junior Majeur
Junior Majeur
Jerbroo


Messages : 628

Agent de Joueur Empty
MessageSujet: Re: Agent de Joueur   Agent de Joueur Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:27

T'as rien compris big on parle pas des UFA icite
Revenir en haut Aller en bas
Jake Debrusk
Joueur Étoile
Jake Debrusk


Messages : 2990

Agent de Joueur Empty
MessageSujet: Re: Agent de Joueur   Agent de Joueur Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:40

Moi chu Pô d'accord c trop long pis sans agent c plus fair gloire à moi et à top modèles
Revenir en haut Aller en bas
Veteran-Sam
Junior Majeur
Junior Majeur
Veteran-Sam


Messages : 558

Agent de Joueur Empty
MessageSujet: Re: Agent de Joueur   Agent de Joueur Icon_minitimeVen 6 Nov - 10:10

Britney Spears a écrit:
Je me fous complètement de ce que propose Alexander radulov

Premièrement, le fonctionnement pas MP, j'ai toujours trouvé ça gay parce qu'on peut pas avoir de plan B. Quand on manque notre shot, il reste juste le SIDA dans les vagues après la première batch de signatures.

Personnellement, j'aime mieux quand les offres sont faites sur le forum, possibilité aux DGs de bonifier les offres, avec un agent de joueur qui signifie de temps en temps quelle équipe ''lead'' jusqu'à ce que l'agent décide que le joueur est convaincu de signer et il rend officiel le tout rendu-là.


Beau débat pour les UFas mais on parle aucunement des ufas ici hahahhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Omron ( MIN )
Pee-Wee
Pee-Wee
Omron ( MIN )


Messages : 43

Agent de Joueur Empty
MessageSujet: Re: Agent de Joueur   Agent de Joueur Icon_minitimeVen 6 Nov - 12:50

Perso avec votre masse salarial, il faut des agents de joueurs.

Sinon voir a descendre votre masse pour quelle reflète la réalité de EHM. j'ai jamais compris les ligues qui disent que IRL la masse est de X alors nous aussi elle est de X ... EHM n'est pas IRL, faut arrêté avec sa.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Debrusk
Joueur Étoile
Jake Debrusk


Messages : 2990

Agent de Joueur Empty
MessageSujet: Re: Agent de Joueur   Agent de Joueur Icon_minitimeVen 6 Nov - 13:29

Omron ( ) a écrit:
Perso avec votre masse salarial, il faut des agents de joueurs.

Sinon voir a descendre votre masse pour quelle reflète la réalité de EHM. j'ai jamais compris les ligues qui disent que IRL la masse est de X alors nous aussi elle est de X ... EHM n'est pas IRL, faut arrêté avec sa.
Bah quand McDavid va signer a 8m =3
Revenir en haut Aller en bas
Omron ( MIN )
Pee-Wee
Pee-Wee
Omron ( MIN )


Messages : 43

Agent de Joueur Empty
MessageSujet: Re: Agent de Joueur   Agent de Joueur Icon_minitimeVen 6 Nov - 13:43

Les gros joueurs von demandé des gros contrat, sa dépend du greed des joueurs.

Mais check les contrat des autre joueurs. Vien pas me dire que son pas petit.

La masse sert à avoir une parité dans la ligue parce que les club peuvent pas gardé tout leur gros nom. Ici elle sert à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears
Miget
Miget
Britney Spears


Messages : 323

Agent de Joueur Empty
MessageSujet: Re: Agent de Joueur   Agent de Joueur Icon_minitimeVen 6 Nov - 14:11

Jake Debrusk a écrit:
Moi chu Pô d'accord c trop long pis sans agent c plus fair gloire à moi et à top modèles

Je suis d'accord ! C'est pas comme si on parlais uniquement des joueurs élite où des bons UFAs à l'ouverture des joueurs autonomes. Dans ce contexte-ci, y'a plein de contrats mineurs style joueurs de soutien ou de vulgaires Farm. L'agent va finir par botcher sa job parce qu'il va en avoir par-dessus la tête et le simu va devoir rentrer certains contrats par le fichier player parce que plusieurs signatures risquent d'être en-deçà des propositions de EHM.


Dernière édition par Britney Spears le Ven 6 Nov - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Debrusk
Joueur Étoile
Jake Debrusk


Messages : 2990

Agent de Joueur Empty
MessageSujet: Re: Agent de Joueur   Agent de Joueur Icon_minitimeVen 6 Nov - 14:13

Bah ces pas moi qui a mis la masse , donc jmen fou mais j'ai jouer longtemps a 60millions et personne petais et la dynastie a durer genre 25 saisons..

Mais , en même temps le monde vont trouver sa plate pck y pourront pus ce stacker de team^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Radulov
Junior Majeur
Junior Majeur
Alexander Radulov


Messages : 712

Agent de Joueur Empty
MessageSujet: Re: Agent de Joueur   Agent de Joueur Icon_minitimeVen 6 Nov - 14:48

Premierement moi les agents cetait pour juste le pro, deuxiemememnt cetait pour eviter un contract ;aune recrue dans le style 1,2 million pour 6 ans alors quapres 2 ans ye rendu a 89 offense et pour eviter que des gars signe des joueurs a rabais genre un gars qui a 4,5 million un année serait assez surprenant qu'il resigne avec la meme équipe je dis bien avec la meme équipe donc éviter la comparaison genre semin et thomas fleischman a rabais genre passer de 4,5 a 2 million
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Radulov
Junior Majeur
Junior Majeur
Alexander Radulov


Messages : 712

Agent de Joueur Empty
MessageSujet: Re: Agent de Joueur   Agent de Joueur Icon_minitimeVen 6 Nov - 14:49

Mais si JAke est contre on arrete le débat sa va etre non xd pcq c a lui que reviens le plus gros de la job je l'aurais bin fait direct dans le save genre tu rentre tous les contrats a la fin de l'année s'il mel'envoyait mais si il veut pas on cancel tout
Revenir en haut Aller en bas
Jake Debrusk
Joueur Étoile
Jake Debrusk


Messages : 2990

Agent de Joueur Empty
MessageSujet: Re: Agent de Joueur   Agent de Joueur Icon_minitimeVen 6 Nov - 15:22

bah ce que je peux proposer , une charte genre / argent / oa / points / positions..
Ce qui arrive avec une charte ces que les équipe qui reconstuit avec 8 prospect de 65 oa dans son pro risque d'être fck.

Mais pour les gars de 24ans la limte est 4 ans le contrat messemble sinon on peux arranger de quoi pour les joueurs plus bas genre contrat de moins longue durée ...
Ya moyen de en venir a qquelque chose , mais ce qui arrive avec les agents souvent y seront pas fair avec toute le monde..
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Radulov
Junior Majeur
Junior Majeur
Alexander Radulov


Messages : 712

Agent de Joueur Empty
MessageSujet: Re: Agent de Joueur   Agent de Joueur Icon_minitimeSam 7 Nov - 11:32

ouais c vrai je suis d'Accord on s'occupera de batir une charte sa va etre plus realiste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agent de Joueur Empty
MessageSujet: Re: Agent de Joueur   Agent de Joueur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agent de Joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fonctionnement des Agent libres
» Offres au agent libres pendant la saison
» Combat de joueur
» Signature joueur
» Jeune joueur pour les equipes qui aimerait baisser leur masse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey simulée Nord-Américaine  :: Corbeil :: Corbeil-
Sauter vers: