Ligue de Hockey simulée Nord-Américaine
Bonjour,

Bienvenue sur la Ligue de Hockey Simulée Nord Américaine (LHSNA). Si tu est un nouveau va t'inscrire avant qu'il ne soit trop tard Wink Pour les membres vous avez qu'à cliquer sur Connexion ! Smile

- The Joker
Ligue de Hockey simulée Nord-Américaine
Bonjour,

Bienvenue sur la Ligue de Hockey Simulée Nord Américaine (LHSNA). Si tu est un nouveau va t'inscrire avant qu'il ne soit trop tard Wink Pour les membres vous avez qu'à cliquer sur Connexion ! Smile

- The Joker
Ligue de Hockey simulée Nord-Américaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Meilleure ligue de Hockey simulé au Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur LHSNA
Équipe Libre : TRÈS IMPORTANT Constance 1585562332
Équipes en Dangers : TRÈS IMPORTANT Constance 4057661528 TRÈS IMPORTANT Constance 945313914 TRÈS IMPORTANT Constance 3989107141 TRÈS IMPORTANT Constance 1837280669
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 TRÈS IMPORTANT Constance

Aller en bas 
+4
Jake Debrusk
Veteran-Sam
T.Gilker
Alexander Radulov
8 participants
AuteurMessage
Alexander Radulov
Junior Majeur
Junior Majeur
Alexander Radulov


Messages : 712

TRÈS IMPORTANT Constance Empty
MessageSujet: TRÈS IMPORTANT Constance   TRÈS IMPORTANT Constance Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:48

Donc suite à de nombreux moi de discussion entre le parti patronal ainsi que les membres de la ligue simulé nord-américaine de hockey, il me fait plaisir de vous annoncer par voix de ce communiquer que les constance pourront enfin être remises à un niveau acceptable. Voici les détails de l'entente.

1-Afin de pouvoir participer au programme d'ajustement de constance votre joueur doit avoir une constance présentement sous la barre des 45 ( ce qui équivaut donc à une augmentation de 30 points de constance L'augmentation maximal est de 45 points donc si votre gars est a 16 son maximum est de 61).

2-De plus, un maximum de 3 joueurs par équipes peuvent participer au programme durant une saison alors il faut faire un choix judicieux.

3-La constance des joueurs sera remonté selon un système aléatoire permettant d'atteindre entre 65 et 75 de constance afin de prendre en compte les effets néfastes que peuvent avoir une transaction sur un joueur (Tient en compte que la plupart des constances sont en haut de 20).

4-Vous devrez transmettre les nom des joueurs ainsi que leur constance présente dans la section à cette effet ( https://lhsna.forum-canada.com/t1204-joueur-a-remonter#7236 . Par la suite moi, Président du parti patronal je vais placer les joueurs dans le logiciel pour déterminer leur nouvelle constance.
Par la suite ces nouvelles données seront transmises à M.Debrusk et dans vos rosters.

Suite à cette première saison avec ce système, un sytème de pourcentage de chance sera alors mis en place afin d'ajuster équitablement et afin d'éviter les abus
80% de chance d'êtreaugmenter
20% de chance de ne pas être augmenter


Dernière édition par Alexander Radulov le Jeu 29 Oct - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
T.Gilker
Bantam
Bantam
T.Gilker


Messages : 181

TRÈS IMPORTANT Constance Empty
MessageSujet: Re: TRÈS IMPORTANT Constance   TRÈS IMPORTANT Constance Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:24

Pour moi, sa ne change rien. Mais je vous dis qu'une chance qu'on a du monde ici qui veulent faire des changements pour vous!

Merci Staff!
Revenir en haut Aller en bas
Veteran-Sam
Junior Majeur
Junior Majeur
Veteran-Sam


Messages : 558

TRÈS IMPORTANT Constance Empty
MessageSujet: Re: TRÈS IMPORTANT Constance   TRÈS IMPORTANT Constance Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:46

Merci enfin !!!!!!!!!!!! Maintenant aucune raison de chialage ppur les constances sa ligue. Nice job d'amener sa sa va gaire du bien a la ligue et aux dgs. Content d'avoir tenu mon bout pour avoir sa sa ligue xd
Revenir en haut Aller en bas
Jake Debrusk
Joueur Étoile
Jake Debrusk


Messages : 2990

TRÈS IMPORTANT Constance Empty
MessageSujet: Re: TRÈS IMPORTANT Constance   TRÈS IMPORTANT Constance Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:47

Veteran-Sam a écrit:
Merci enfin !!!!!!!!!!!! Maintenant aucune raison de chialage ppur les constances sa ligue. Nice job d'amener sa sa va gaire du bien a la ligue et aux dgs. Content d'avoir tenu mon bout pour avoir sa sa ligue xd
Ces pas acause de toi j'ai juste realiser que athanasious avais low constance voyon..
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Radulov
Junior Majeur
Junior Majeur
Alexander Radulov


Messages : 712

TRÈS IMPORTANT Constance Empty
MessageSujet: Re: TRÈS IMPORTANT Constance   TRÈS IMPORTANT Constance Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:49

LOL Jake
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Radulov
Junior Majeur
Junior Majeur
Alexander Radulov


Messages : 712

TRÈS IMPORTANT Constance Empty
MessageSujet: Re: TRÈS IMPORTANT Constance   TRÈS IMPORTANT Constance Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:50

et vous vous rendez pt pas compte du nb de temps que Jake et moi on passe à se lancer des idées pour améliorer la ligue et que pour tout fonctionne bien alors un peu e gratitude serait le bienvenu Very Happy

MErci
Revenir en haut Aller en bas
ѕτarѕ мaѕтer
Fondateur
Fondateur
ѕτarѕ мaѕтer


Messages : 755

TRÈS IMPORTANT Constance Empty
MessageSujet: Re: TRÈS IMPORTANT Constance   TRÈS IMPORTANT Constance Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:20

hahah good job mes admins pref Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsna.forum-canada.com
Jake Debrusk
Joueur Étoile
Jake Debrusk


Messages : 2990

TRÈS IMPORTANT Constance Empty
MessageSujet: Re: TRÈS IMPORTANT Constance   TRÈS IMPORTANT Constance Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:21

téteux téteuxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
ѕτarѕ мaѕтer
Fondateur
Fondateur
ѕτarѕ мaѕтer


Messages : 755

TRÈS IMPORTANT Constance Empty
MessageSujet: Re: TRÈS IMPORTANT Constance   TRÈS IMPORTANT Constance Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:23

hahaha quand même moi qui vous a engagez Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsna.forum-canada.com
Jake Debrusk
Joueur Étoile
Jake Debrusk


Messages : 2990

TRÈS IMPORTANT Constance Empty
MessageSujet: Re: TRÈS IMPORTANT Constance   TRÈS IMPORTANT Constance Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:24

Ouin parlant de sa j'ai pas recu ma paie
Revenir en haut Aller en bas
ѕτarѕ мaѕтer
Fondateur
Fondateur
ѕτarѕ мaѕтer


Messages : 755

TRÈS IMPORTANT Constance Empty
MessageSujet: Re: TRÈS IMPORTANT Constance   TRÈS IMPORTANT Constance Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:24

ah désolée problème de paypal Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsna.forum-canada.com
Alexander Radulov
Junior Majeur
Junior Majeur
Alexander Radulov


Messages : 712

TRÈS IMPORTANT Constance Empty
MessageSujet: Re: TRÈS IMPORTANT Constance   TRÈS IMPORTANT Constance Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:38

moi non plus Very Happy il me manque au moins 1 mois
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears
Miget
Miget
Britney Spears


Messages : 323

TRÈS IMPORTANT Constance Empty
MessageSujet: Re: TRÈS IMPORTANT Constance   TRÈS IMPORTANT Constance Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:05

Parfait comme nouvelle manière de faire !!
Revenir en haut Aller en bas
louloupsg
Miget
Miget
louloupsg


Messages : 384

TRÈS IMPORTANT Constance Empty
MessageSujet: Re: TRÈS IMPORTANT Constance   TRÈS IMPORTANT Constance Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:10

meric bcp les boys
Revenir en haut Aller en bas
hisoka
Bantam
Bantam
hisoka


Messages : 201

TRÈS IMPORTANT Constance Empty
MessageSujet: Re: TRÈS IMPORTANT Constance   TRÈS IMPORTANT Constance Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:36

lâchez pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRÈS IMPORTANT Constance Empty
MessageSujet: Re: TRÈS IMPORTANT Constance   TRÈS IMPORTANT Constance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRÈS IMPORTANT Constance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un message que je trouve important de vous faire connaitre
» Recherche gars de 1er et 2e trio, tres bons jeunes dispo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey simulée Nord-Américaine  :: Information :: Message Important-
Sauter vers: